Bouillotte ceinture : la solution naturelle pour les règles douloureuses !

Vous avez déjà rêvé d'une bouillotte ceinture que vous pouvez partout pendant vos douleurs de règles, hyper efficace (attachée par une ceinture), confortable et discrète (invisible sous vos habits) ?
Moi oui ! Surtout quand je travaillais en bureau, et que mes journées étaient rythmées par la peur que la douleur se déclenche au mauvais moment, sans solution rapide, discrète et efficace sous la main.

La bouillotte ceinture Bellyflow : légère, discrète et efficace pour les douleurs de règles 

ceinture bouillotte endométriose

La chaleur de la bouillotte, traitement naturel et efficace contre les douleurs d'endométriose

La chaleur détend les muscles et les tissus, grâce à son action de vasodilatation qui augmente le diamètre des vaisseaux sanguins et améliore la circulation sanguine. Elle stimule donc le métabolisme cellulaire, en apportant nutriments et oxygène.

La bouillotte offre un apaisement de la douleur pendant les règles, ainsi que pendant tout le reste du cycle pour tous les symptômes de l'endométriose. En effet, elle peut agir sur les spasmes et contractions utérines, pelviennes et dorsales.

Avec une action prolongée et une température assez élevée (sans se brûler), elle peut être autant efficace que des médicaments anti-inflammatoires.

Son action stimulante du métabolisme permet aussi de soulager les troubles digestifs (ballonnements, Endo belly, constipation, diarrhée, intestin irritable...).

Positionnée sur le foie, elle aide à augmenter le travail de nettoyage de cet organe et facilite la digestion.

Elle peut aussi soulager les contractions et picotements des inconforts urinaires.

Si vous avez simplement besoin de vous relaxer, la chaleur sur le plexus, la nuque ou les reins pour dénouer les tensions dans votre corps mais aussi dans votre esprit.

Et en post partum, la bouillotte ceinture peut aider à soulager les douleurs des tranchées.

La Belly Flow, ceinture bouillotte efficace contre les douleurs

Lorsque je travaillais en bureau, les journées étaient longues, stressantes, je supportais mal de rester assise pendant des heures dans des habits serrés, de quasiment ne jamais prendre de pause, de manger vite en travaillant... Ces conditions me déclenchaient souvent de l'Endo Belly, ou accentuaient mes douleurs de règles, ou d'ovulation selon la période du mois.

A l'époque, j'avais trouvé une solution de secours : stocker des mini bouillottes dans mon tiroir (clippables ou réchauffables), à sortir aux moments critiques, ou en prévention, et à glisser dans la ceinture de mon pantalon pour que cela tienne tout seul.

Mais je cherchais quand-même désespérément une solution plus pratique et efficace, comme une ceinture bouilotte.

Voici donc avec la Belly Flow une solution légère, discrète, efficace, douce et confortable en cas de douleurs (de règles, d'ovulation, d'Endo Belly, de digestion...).

Elle peut se porter sur le ventre, pour apaiser toute la région pelvienne si douleurs de règles, ou même décontracter les organes digestifs pour une meilleure digestion. 

Elle peut également se porter sur les lombaires, pour détendre cette région souvent contracturée en période de menstruations, mais également pendant tout le reste du cycle pour certaines femmes souffrant d'endométriose.


1 commentaire

  • Georgel

    J’aimerais vraiment tester. Ayant déjà différentes bouillottes mais sans réelle resultat


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés