BEYOU

BEYOU est une nouvelle alternative aux problÚmes frustrants du quotidien. Une approche entiÚrement naturelle et Vegan, soutenus par la science pour améliorer et faire évoluer le quotidien des femmes. A l'écoute de ses clientes, BEYOU soigne les détails et n'hésites pas à solliciter sa communauté au travers de son programme ambassadrice.
pphytothérapie
S'aider de la phytothérapie pour soulager l'endométriose

L’endomĂ©triose Ă©tant une maladie inflammatoire ne connaissant Ă  ce jour pas de traitement mĂ©dicamenteux classique, diverses approches thĂ©rapeutiques douces peuvent ĂȘtre testĂ©es pour en soulager les symptĂŽmes. Que ce soit pour les douleurs, la fatigue chronique, ou les troubles fonctionnels, la phytothĂ©rapie peut ĂȘtre une solution adaptĂ©e Ă  chacune. Via des massages, inhalation, infusions Ă  boire ou gouttes sublinguales, certaines plantes peuvent avoir de rĂ©els effets apaisants, antidouleurs ou encore Ă©nergisants pour se soulager au quotidien.  

+
Yuyu Bottle Floriane
Profiter des bienfaits de la thermothérapie

L’endomĂ©triose Ă©tant une maladie inflammatoire qui cause de nombreux symptĂŽmes et douleurs, et ne bĂ©nĂ©ficiant pas de traitement curatif, il est important pour les femmes qui en souffrent de trouver des mĂ©thodes naturelles pour se soulager au quotidien.

+