Coaching

Le premier pas pour reprendre sa santé en main, c'est se faire accompagner.
Ce n'est souvent pas facile car on ne sait pas vers qui se tourner, ce qui nous conviendra ou non...
Chez Le Lab de l'Endo, on veut vous proposer de l'information, un annuaire santé, et surtout des partages d'expériences de thérapeutes pour que vous compreniez comment ça marche et ce que ça peut vous apporter, afin que vous puissiez faire vos choix en toute connaissance de cause grâce à tous ces outils.

 

NATUROPATHE - COACH SANTÉ
Emma Lagrange

Fondatrice du programme de coaching Endokarmaa, dédié à l'endométriose.
Conseillère en nutrition, nutrition thérapeutique et naturopathie.

J'aide les femmes à comprendre, à maîtriser et à surmonter leur endométriose naturellement. Avant d'être une professionnelle de la santé de la femme, je suis une femme touchée par l'endométriose, l'adénomyose, l'acné et le syndrome de l'intestin irritable.

Grâce à l’alimentation et à la naturopathie, aujourd’hui, mon endométriose est asymptomatique si je respecte mon corps et son équilibre.

L'alimentation est un puissant levier de santé, elle est le premier carburant de vos cellules. Mais saviez-vous que votre assiette a un rôle de premier plan dans les problématiques de déséquilibres hormonaux, de fatigue, de douleurs et d'inflammation chroniques, de sautes d'humeur, etc. ?

Mon approche thérapeutique est à la fois globale et causaliste : dans un premier temps, nous analysons ensemble vos habitudes pour identifier les causes probables de votre déséquilibre. Suite à ce bilan, je travaille à l’élaboration d’un protocole sur mesure avec des solutions concrètes à appliquer au quotidien, pour vous aider à réduire vos symptômes d’endométriose – en complément d’un suivi médical régulier.

Vous avez du mal à trouver l’inspiration dans votre cuisine ?
Chaque jour sur mon compte Instagram @endokarmaa, je partage des recettes gourmandes réalisées à partir d'aliments sains, respectueux et savoureux, comme ceux que vous pouvez trouver dans la boutique en ligne du Lab de l'endo !