Snacking Post/Pré Natal

Point Endométriose
Le sucre sous sa forme industrielle est généralement source d'inflammation. Comme un régime anti-inflammatoire est de rigueur lorsqu'on souffre d'endométriose, il est recommandé de réduire le sucre et d'en consommer seulement sous sa forme naturelle.
Les carrés de céréale JOLLY MAMA vous permettent de profiter d'une pause sucrée avec des ingrédients sains : ici, les fruits à coque pour faire le plein de vitamines et oligo-éléments essentiels ; la levure de bière avec les vitamines B pour combattre la fatigue ; la noix de macadamia riche en calcium, fer, magnésium, et l'érable et l'agave pour sucrer en gardant un faible indice glycémique.

----------------------

Alternative gourmande et nutritive aux compléments alimentaires

Description
Le gourmand de la vanille et de la noix de macadamia réunis, pour un snack pré et post natal. Riche en DHA : un acide gras essentiel au développement du cerveau du foetus et du bébé allaité. 

1 carré contient 200 mg de DHA, la consommation journalière recommandée pour contribuer au bon développement de la vision et du cerveau de bébé.

2 carrés apportent plus de folates qu'un complément alimentaire spécifique B9 spécial grossesse (400 μg). Les folates contribuent à la croissance des tissus maternels pendant la grossesse.
Nous vous conseillons de consommer 1 à 2 carrés par jour.

Jolly Mama vous propose une alternative gourmande et nutritive aux compléments alimentaires.

100% naturel

Vegan

Poids net
540gr : 12 carrés de 45gr 

Liste des ingrédients
Avoine (21%)*, noisettes*, graines de tournesol*, sirop d’érable*, sirop d’agave*, purée de noix de cajou*, graines de lin brunes *, noix de macadamia (8%)*, purée d’amandes complètes, huile extraite de la microalgue Schizochytrium sp., poudre de vanille (1.3%)*, levure de bière*, lithothamne (Lithothamnium calcareum), sel, extrait de feuilles d’épinard*
*Produits issus de l’agriculture Biologique